VSDC
Video Editor
PRO
Version actuelle 7.1
Taille du fichier 97.5 Mb
OBTENIR VSDC PRO
Vous êtes à la recherche d'un éditeur vidéo puissant, léger et convivial ? Découvrez VSDC Pro.
VSDC Pro est conçu pour les créateurs vidéo désireux de passer au niveau supérieur sans dépenser une fortune. Utilisez-le pour corriger rapidement vos séquences ou créer un tout nouveau film à l'aide d'outils avancés de masquage, de correction des couleurs et de suivi de mouvement. Rejoignez une communauté mondiale de plus de 5 millions d'utilisateurs de VSDC et libérez votre créativité.
 
 
Suivi du mouvement
Attachez des images, des masques et des légendes aux objets mobiles d'une vidéo.
VSDC Pro propose un outil intégré de suivi de mouvement. Il vous permet d'analyser la trajectoire de tout objet en mouvement dans une vidéo, de l'enregistrer et d'attribuer cette même trajectoire à tout autre objet que vous avez ajouté à la scène : image, texte ou masque. Cela signifie que vous pouvez censurer les objets en mouvement dans la vidéo, recréer des mèmes, et simplement ajouter des légendes dynamiques et élégantes.
Modifier le rythme
Synchronisez les effets avec le rythme du son et produisez des clips musicaux époustouflants.
Nous avons développé "Edit the beat" pour ceux qui travaillent avec des vidéos musicales. Grâce à cet outil, vous pouvez synchroniser n'importe quel paramètre d'effet avec le son du rythme. Appliquez-le pour créer un spectre audio dynamique, une belle visualisation de la musique, un texte qui "danse" au rythme, ou toute autre animation musicale que vous pouvez imaginer.
Générateur d'art IA
Utilisez la puissance de l'intelligence artificielle pour transformer votre vidéo en une œuvre d'art
Avec le générateur d'art IA, VSDC Pro vous permet d'obtenir le même aspect dans vos vidéos que dans les photos de Picasso ou de Van Gogh. Grâce à la puissance de l'apprentissage automatique, cet outil est entièrement automatisé et ne nécessite aucun effort de votre part. Il vous suffit de télécharger le modèle souhaité de la bibliothèque et de l'appliquer dans l'éditeur.
Clé chromatique HSL
Supprimez toutes les couleurs indésirables du métrage : instantanément et avec précision.
VSDC propose un outil Chroma key polyvalent fonctionnant en mode HSL (Hue Saturation Lightness). Il identifie et supprime la couleur sélectionnée dans la vidéo de manière rapide et précise à l'aide d'une simple pipette, puis vous permet d'ajuster manuellement les détails pour créer un masque plus précis. Utilisez-le pour supprimer un arrière-plan monotone ou une couleur sélectionnée dans l'ensemble de la vidéo.
Double vitesse
Profitez d'un traitement et d'un rendu des effets plus rapides grâce à l'accélération matérielle.
La version Pro de VSDC offre l'accélération matérielle activée par défaut. Cela signifie que le traitement des effets complexes, ainsi que l'exportation des projets, deviennent nettement plus rapides. L'accélération matérielle est une fonction indispensable pour ceux qui tournent en 4K et travaillent sur des projets de grande envergure contenant des séquences de haute qualité et de multiples effets.
Outil de masquage
Créez de nouvelles compositions avec un masque d'écrêtage, un masque inversé et un masque de texte.
Le masquage est un outil indispensable pour un créateur de vidéos. Il vous aide à concevoir des visuels fondamentalement nouveaux en combinant plusieurs objets dans une scène. Vous pouvez utiliser le masquage comme un effet autonome ou l'appliquer avec le zoom, le suivi de mouvement et le mélange pour recréer des effets populaires de films, de vidéos musicales et d'émissions de télévision.
Effets non linéaires
L'intensité de l’effet, que vous êtes libres d’ajuster manuellement pendant la lecture, rend plus de dynamisme à vos films.
VSDC Pro sait modifier des effets, filtres et transitions d’une façon non linéaire : il ne faut pas attribuer les mêmes valeurs à un effet pendant toute sa durée sur la ligne de temps. Vous pouvez modifier manuellement le paramètre de l’effet à tout moment choisi sur la ligne de temps à travers du menu des valeurs.
 
Fonctionnalités Pro
Débloquez des transitions et des effets avancés pour créer des vidéos de haute qualité.
Les utilisateurs de VSDC Pro ont accès à une gamme d'effets vidéo et de transitions de haut niveau qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite. Ajoutez de la profondeur à votre vidéo et réalisez des illusions magnifiques et spectaculaires grâce aux effets de verre brisé, de brûlure de papier et de transformation de flux, utilisez l'animation avancée d'objets, les points de repère du visage et d'autres fonctions formidables de la version Pro.
Un ralenti parfait
Obtenez une vidéo au ralenti parfaitement fluide grâce à de puissants modes d'interpolation.
Modes de mélange
Superposez des vidéos et des images à l'aide d'un ensemble de modes de fusion et de la prise en charge du canal alpha.
Animation du texte
Créez des animations de texte captivantes pour vos intros vidéo, vos légendes ou vos effets spéciaux.
Support de sous-titres
Téléchargez les sous-titres SubRip directement dans le programme et ajoutez rapidement des sous-titres à votre vidéo.
Stabilisation vidéo
Grâce à l'outil de stabilisation vidéo, les séquences "tremblantes" paraissent stables et professionnelles.
Montage vidéo à 360
Aplatissez des séquences à 360° et montez-les dans un mode convivial : appliquez une correction des couleurs, ajoutez du texte et de la musique.
Courbes de Bézier
Utilisez les courbes de Bézier pour créer des animations fluides et personnalisées et dessiner des formes complexes.
Transformation du flux
Appliquez l'effet stupéfiant Flow Transformation pour créer une transition transparente entre les scènes.
Effets de cinéma
Donnez à vos séquences un aspect cinématographique ou rétro grâce à un ensemble d'effets vidéo personnalisables.
 

Comparez VSDC Free et VSDC Pro

 
GRATUIT
Éditeur complet
Qualité d'exportation 4K UHD
Pas de filigrane
Suivi du mouvement
Accélération matérielle
Générateur Al Art
Modifier le rythme
Forme d'onde audio
Stabilisation vidéo
Outil de masquage
Standard
Chroma Key
Standard
Voix off
Standard
Assistance technique
Standard
PRO
Éditeur complet
Qualité d'exportation 4K UHD
Pas de filigrane
Suivi du mouvement
Accélération matérielle
Générateur Al Art
Modifier le rythme
Forme d'onde audio
Stabilisation vidéo
Avancé
Outil de masquage
Avancé
Chroma Key
Avancé
Voix off
Avancé
Assistance technique
OBTENIR VSDC PRO
Pour installer le programme, cliquez sur le bouton Télécharger Video Editor, puis lancez le fichier d'installation téléchargé et suivez les instructions à l'écran.
Pour obtenir plus d'informations sur l'abonnement à VSDC Video Editor Pro, veuillez consulter la section FAQ ou écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Veuillez, noter, que la version actuelle ne fonctionne pas sur les versions de Windows antérieures à Windows XP SP3. Si vous utilisez des versions plus anciennes de Windows, veuillez utiliser Version de l'éditeur vidéo VSDC 6.4.2.

VSDC
Video Editor
PRO
Current version 7.1
File size 97.5 Mb
GET VSDC PRO
Are you looking for a powerful, lightweight, and user-friendly video editor? Meet VSDC Pro.
VSDC Pro is designed for video creators willing to take their skills to the next level without spending a fortune. Use it to quickly fix your footage or put a brand-new movie together using advanced tools for masking, color correction, and motion tracking. Join a worldwide community of 5+ million VSDC users and unlock your creativity.
 
 
Motion tracking
Attach images, masks, and captions to moving objects in a video
VSDC Pro provides a built-in motion tracking tool. It allows you to analyze the trajectory of any moving object in a video, record it, and assign that same trajectory to any other object you’ve added to the scene: image, text, or mask. This means you can censor moving objects in the video, recreate memes, and just add stylish, dynamic captions.
Edit the beat
Synchronize effects with the sound beat and produce stunning music clips
We’ve developed “Edit the beat” for those working with music videos. Using this tool, you can synchronize any effect parameter with the sound of the beat. Apply it to create a dynamic audio spectrum, beautiful music visualization, text “dancing” to the rhythm, or any other music animation you can imagine.
AI Art generator
Use the power of artificial intelligence to turn your video into a piece of art
With the AI Art generator, VSDC Pro allows you to achieve the same look in your videos as in the pictures of Picasso or Van Gogh. The power of machine learning makes this tool completely automated and requires zero effort from you. All you need is to download the desired template from the library and apply it in the editor.
HSL Chroma Key
Remove any unwanted colors from the footage: instantly and precisely
VSDC brings a versatile Chroma key tool operating in the HSL (Hue Saturation Lightness) mode. It identifies and removes the selected color from the video quickly and recisely with a simple dropper, and then allows you to manually adjust the details to create a more accurate mask. Use it to remove a single-tone background or a selected color from the entire video.
Double speed
Enjoy faster effect processing and rendering with hardware acceleration
The Pro version of VSDC activates hardware acceleration by default. This means complex effect processing, as well as project exporting, becomes significantly faster. Hardware acceleration is a must-have feature for those shooting in 4K and working with large projects containing high-quality footage and multiple effects.
Mask tool
Create new compositions with a clipping mask, inverted mask & text mask
Masking is an indispensable tool for a video creator. It helps you design fundamentally new visuals by combining several objects in a scene. You can use masking as a standalone effect or apply it along with zooming, motion tracking, and blending to recreate popular effects from movies, music videos, and TV shows.
Non-linear effects
Achieve dynamics by manually adjusting effect intensity during the playback
One of the biggest advantages of the Pro version is being able to apply non-linear parameter change to effects, filters, and transitions in VSDC. This means, instead of maintaining the same values throughout the entire effect duration, you get to access the value graph and manually change it for any selected moment on the timeline.
 
Pro Features
Unlock advanced transitions and effects to create high quality videos.
VSDC Pro users get access to an array of premium-level video effects and transitions not available in the free version. Add depth to your video and achieve beautiful, dramatic illusions with Shattered glass, Paper burn, and Flow transformation effects, use advanced object animation, Face landmarks, and other great features of the Pro version.
Perfect slow motion
Achieve a perfectly smooth slow-motion video using powerful interpolation modes.
Blending modes
Layer videos and images using a set of blending modes and alpha channel support.
Text animation
Create captivating text animation for your video intros, captions, or special effects.
Subtitle support
Upload SubRip subtitles directly to the program and quickly add captions to your video.
Video stabilization
Make "shaky" footage look steady and professional with the video stabilization tool.
360° video editing
Flatten 360° footage and edit it in a user-friendly mode: apply color correction, add text and music.
Bezier curves
Use Bezier Curves to create smooth custom-paced animations and draw complex shapes.
Flow Transformation
Apply stunning Flow Transformation effect to create a seamless transition between scenes.
Cinematic effects
Make your footage look cinematic or retro-style with a set of customizable video effects.
 

Compare VSDC Free and VSDC Pro

 
FREE
Full-featured editor
4K UHD Export Quality
No watermark
Motion tracking
Hardware Acceleration
Al Art Generator
Edit the beat
Audio waveform
Video stabilization
Mask tools
Standard
Chroma Key
Standard
Voice over
Standard
Technical support
Standard
PRO
Full-featured editor
4K UHD Export Quality
No watermark
Motion tracking
Hardware Acceleration
Al Art Generator
Edit the beat
Audio waveform
Video stabilization
Advanced
Mask tools
Advanced
Chroma Key
Advanced
Voice over
Advanced
Technical support
GET VSDC PRO
To install the program, click the Download Video Editor button, then start the downloaded installation file and follow on-screen instructions.
To get more information on the subscription for VSDC Video Editor Pro, please, consult the FAQ section or write to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Please, note, that the current version doesn’t run on Windows versions prior to Windows XP SP3. If you use older Windows versions, please, make use of VSDC Video Editor version 6.4.2